Microsoft Teams - Bouton Outlook MacOS


Procédure pour faire apparaitre le bouton de réunion Microsoft Teams dans Outlook sur MacOS


** ATTENTION -  L'authentification à Outlook, Skype et Teams doit se faire sous la forme idul@ulaval.ca et non ulaval\idul **

1 - Installer Skype Entreprise pour MacOS
Téléchargez et installez Skype Entreprise

2- Connexion à Skype Entreprise
Une fois installé, connectez-vous avec votre identifiant ULAVAL (idul@ulaval.ca et mot de passe).

3- Connexion au calendrier et contacts Exchange
Dans le menu de Skype Entreprise, à gauche,  cliquez sur Réunion et configurez la connexion aux calendrier et contacts Exchange.

4- Réinstaller Office 365
Connectez-vous à http://portal.office.com/ avec votre identifiant ULAVAL.
Téléchargez et réinstaller Office 365

5- Supprimer Microsoft Teams
Dans Finder / Applications, mettre à la corbeille l'application Microsoft Teams

6- Télécharger Microsoft Teams
Téléchargez et installer Microsoft Teams

7- Connectez-vous à Microsoft Teams
Connectez-vous avec votre identifiant ULAVAL (idul@ulaval.ca et mot de passe).

8- Vérifier la présence du bouton.
Ouvrir Outlook / Calendrier et cliquer sur nouvelle réunion. Il devrait y avoir le bouton Skype et le bouton Teams.